Bac Pro ASSP : pour quels élèves ?

Série ST2S ou Bac pro ASSP ?

Les documents que vous pouvez télécharger ci-dessous ont été conçus en collaboration avec le service de l’ONISEP, afin de vous aider à informer les familles des élèves désirant poursuivre des études dans les domaines sanitaire et social (date de création : 2012).
 dépliant de la série ST2S
 dépliant du Bac Pro ASSP

Le Bac Pro ASSP : pour quels élèves ?

Le diaporama ci-dessous a été conçu dans le cadre d’une réunion de bassin à l’attention des professeurs principaux.
Il présente succinctement l’architecture du secteur sanitaire et social de la voie professionnelle, des éléments d’information à l’attention des élèves de troisième qui s’interrogent sur ce baccalauréat , le contenu de la formation et l’approche pédagogique adoptée lors des cours d’enseignements professionnels et technolofiques.

Bac pro ASSP : pour quels élèves ?

Vous pouvez également vous rapprocher des établissements qui préparent ce baccalauréat

Consulter la liste des établissements de l’académie de Versailles